Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une étudiante
1 septembre 2006

Thé glacé à la menthe

A peine rentrée et déjà aux fourneaux. Et oui ça m'a manqué de ne pas cuisiné aux USA.
Tout le monde connait le iced tea comme le soda super sucré. Mais la j'en ai vraiment marre du soda, j'en ai au moins bu pour un an. Donc si vous avez envie d'une boisson desaltérante, peu sucrée et fraîche, testez le vrai iced tea, c'est délicieux !!!

Pour un pichet :
2 sachet de thé à la menthe
2 cuillères à soupe de sucre

Faite infuser le thé dans la moitié du pichet d'eau chaude, ajoutez le sucre, remplir l'autre moitié du pichet d'eau froide et mettre au réfrigirateur pendant quelques heures. Servir dans de grands verre avec des glaçons.

DSC01605

Voilà et en plus c'est très facile a faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nononon meme avec toute la bonne volonte que je peux avoir ba j'ai rien compris. Comment savoir que Victor ca veux dire Sucre?? hein dit moi.<br /> Et puis moi j'suis pas sucre dabord!
N
oua g trop foiré mon commentaire ça ne veut rien dire lol. Je voulai dire que j'avais mis du sucre. Enfin avec un peu de bonne volonté c'était compréhensible !!
N
la j'ai mis victor et tu peux même en rajouter si tu veux ...
V
C'est vrai que ca doit etre facil a faire mais....moi ca m'arrive d'en prendre aux USA et j'aime pas et vous savez pourquoi? Parce que ca manque de sucre^^.
Le petit monde d'une étudiante
Publicité
Le petit monde d'une étudiante
Archives
Publicité