Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'une étudiante
16 juillet 2006

La Redoute

Bonjours madame

Je voudrai commander le monsieur de la page 592 de votre catalogue. Oui c’est ça le beau brin avec les cheveux bouclés. Quoi il n’est plus disponible !!? Ah … Et celui de la page 634 avec les yeux bleus. Non pas celui qui a l’air bête, l’autre? C’est bon super !! Vous pouvez me le livrer chez moi ? Avec l’option calin, cuisine et ménage s’il vous plait et aussi est ce qu’il serait possible d’inclure une guitare dans le colis. « C’est important la guitare !!!(dans ma tête) ». Oui c’est tout merci !!! Dans trois jours ah bah j’attendrai alors…

200388796_00171248414200384636_00157363544200388772_001

Au revoir madame !!

Pô tu commande lequel ?

Et comment on fait si celui qu'on veut n'est pas dans le catalogue ?????????????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'etai sure que j'allai avoir un commentaire de ce style ... Mais j'assume totalement et je le repète c'est juste un délire !!! Vous me connaissez assez pour savoir que je respecte beaucoup les mecs.<br /> pô
V
Pfffffff trop nul serieux, nous ont aurais fait ca on nous aurais pris pour des Macho. Alors tu est feministe ( dans le sens pejoratif )?<br /> <br /> enfin bon petit delire quand meme^^
P
Moi heu ...je prendrais bien celui là ...ou peut être celui-ci...quoique l'autre est pas mal aussi!<br /> J'ai le droit d'en choisir combien ? pcq un ...c'est pas bcp! et puis surtotu y en a deux qui me plaise! c'est un gros dilemne là! c'est comme si on me demandais de choisir entre heu ... du chocolat blanc et du noir, du nutella à manger avec les doigts ou faire une bataille de nutella(et le manger comme on peut après evidemment)!<br /> Bon ! j'opte pour la premiere photo et la derniere !<br /> Bisous Pô !
Le petit monde d'une étudiante
Publicité
Le petit monde d'une étudiante
Archives
Publicité